En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~---/-\ Le Palais de la Tortue /-\---~~
the_girl_killer
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:44:44
sulfura pourquoi? yep koopA
ange_du_froid
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:44:53
gandor ben...ca se voit que tu drague
UnderTakerKane
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:44:57
Kille hello ta réponce est attendu adeline
]]Agent-007[[
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:44:58
Gandor ~~> MOI MOI MOI !
Efface toutes les chansons pour qu´il ne reste que Gaby*
Exenods
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:45:02
koopa ~~> Bah, c´est déjà ça
tragike, under, quoi de neuf?
Kooparapido
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:45:44
Gandor Bon il faut que je te garde une chambre c´est ça ?
Suflura
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:45:48
Kaze ==> Moi ?
Pas du tout. _________ Gandor
]]Agent-007[[
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:46:07
Sa va être chaud ce soir avec Kaze et Gandor
the_girl_killer
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:46:09
tiens la vanseuse mister salut under (adeline? )
Suflura
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:46:15
koopa ==> Taggle. _________ Gandor
ange_du_froid
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:46:19
gandor euh kan meme
]]Agent-007[[
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:46:57
Vous vous aimer, sa se send
luna_le_retour
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:47:03
Re J´capte pas my anglais
Exenods
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:47:04
]]Agent-007[[ profil
* Posté le 26 mars 2007 à 18:46:07 avertir modérateur * Sa va être chaud ce soir avec Kaze et Gandor
~~> Qu´est-ce qui va se passer?
Suflura
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:47:08
Tiens pendant que j´y pense, Agent taggle aussi. _________ Gandor
_tragike_
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:47:10
exe ba heu pas grand chose si se n´est que j´ai a te dire ca : " si on peu pas faire un apocalyspe autan essaye de rendre l´éxistance mieux (pa forcémen dan le sens d´agréable) et l´être humin moin con"
007 na marche pas non plus petit filou j´ai pas des super pourvoir pour rien !!
Exenods
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:47:24
Luna ~~> On peut peut-être t´aider?
]]Agent-007[[
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:47:30
Exe ~~> Sa va être la valse des strings
luna_le_retour
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:47:40
Exen´ Léchouuilles !
luna_le_retour
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:48:08
Exen´ Arf !
Atta !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.