Ça va bien tout le monde T´es qui toad_racer50
Comment allez vous ?
Bapt La meuf de Jack pour être grossier.
Agent ==> Tu peux partager quand même. _________Gandor
lol
ben je suis moiiii
jtmmm mon chérieeeeeeee
Gandor ~~> Négatif
saloute bapt, spartan exe ah?
007 le reste quand t´aura arrté seullement!!
batp un nouvelle mais super sympa!!
les arivant!
@+
* Posté le 26 mars 2007 à 19:08:43 avertir modérateur * Trafike ~~> La moitié ne me suffit pas
~~> Trafike !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Koopa ~~> Et c´est qui la meuf de Jack Elle a pas un autre pseudo
Agent ==> Tant pis pour toi. ^^
J´sens que je viens de cometre une erreur... _________Gandor
Scella ~~> **frissone** grou, tu m´as surpris Moi aussi je peux lécher ton cou?
salut ceux qui arrive c´est fou tout ce qui peux se passer dans un palais
Bapt Adeline alias Toad_racer.
Bapt ~~> J´ai fais la faute de frappe, j´adore maintenant je l´ai adoptée
Trafike ~~> Pas question me tu m´arnaque
batp toad = adeline
gandor sa dépen pk tu t´alli a moi!
Koopa ~~> Connais pas.
Bapt trop de question Monte sur le lit
le