under de quoi tu ca..... ahhhh vouii c´est vieux pourquoi tu me sort ça ?
Gandor ~~~> Tu la met pour passer des moments hots avec Kaze, avoue
exe ha dommage (pour la fin de mode je parle) t´es encore plus cinik et péssimiste que moi (sauf ke mon masque m´oblige un peu a me retenir m´enfin)
Kille faut pas chercher Gandor ta changé d´adresse ?
gandor merci
salut en .....fait rien
Agent ==> Mais t´arrètes oui ?
j´vais porter plainte pour harcèlement. xD_________Gandor
Under ==> Nan, pourquoi ?_________Gandor
Gandor ~~> En tant que Agent secret je suis intouchable
~~> Ah? Zut
tragike ~~> Je ne suis pas pessimiste, je vois ce que je vois, c´est du réalisme; je vois pas le mal partout
Under ~> Ah ok Une diapo?
Sulfura ~~> Ben c´est ce qui est marqu sur ton profil...
under ok
bon jme casse a+
nex ca va? (dsl on tadélaissé)
Ciao Kaze Nuit de folie avec Gandor n´est ce pas ?
YEEAAHHHHHHHH quoi? salouTE
Exe http://undertakerkane.blog.jeuxvideo.com/38.php mon blog Gandor sa me paraissait pas la meme Kille ^^Kaze @+
Luna est partie?
Scella!!
´Lut Scella
Allez un petit coup de Gaby
kaze
exe mouwé ... c´est louche tou ca...
scel´ je pourrais jamais ce soir je dors