tout mes topic marche pas
C´est peut être toi qui marche pas? Ressaisi toi!( Hum hum )
SOS amitié sa existe
mdr
Tes topikalakons, on en veut pas !
Peut être la presentation du topic,le mien il est bien p^résenter et il a 18900 messages.
Alors fait les courir.
Ces topics commence surement par des:
"slt paé b1 svp ok de tt et d r1!? mici!"
Alors tu connais la source du problème!
bebe-chips
36 15 sans ami ! oups dsl !
on s´en fout qu´il marche ou pas du moment que tu prends du bon temps !!et encore un topic inutil à ton actif
Le pauvre
Idée ! Les topics qui marchent bien ce sont les sondages !
Tu devrais essayer
a ba non il sort pas sinon ton topic il va pas marcher
bebe chips Tu rentre
simpsons
qui aime les simpsons ? ( Hors sujet? )
merci colettemais la je met un vieux nom a mon topic et y marche c´est peut etre vous qu´on devrai changer
Vais voir le film Moi?
-simpons- ton topic a plus de 10 messages
Nous on a rien a changer c´est toi qui fait des topics dejas fait ou inniteressants ca existe
Et puis si t´es malheureux, pas besoin de faire un topic! Tu meurs et osef total !J´comprends que personne n´aime tes topics !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.