En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis malheureux bouh
-elohim-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:08:55
oui si on se change nous meme on changera le monde simpson
Psyckooo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:10:11
Ca y est, le topic est en rouge, tout le monde peut se casser ^^
-simpson-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:10:31
nn mais la jai mis un topic mais en faite c´est les gens de tous le forum ce sont tous des boulet appart moi
-elohim-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:11:11
hum jcrois pas trop...
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:11:55
Tu penses qu´on est tous des boulets parce que le seul boulet, c´est toi
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:12:36
Simpsons on est deja moins boulets que toi , nous on fait pas des topics pour dire qu´on est malheureux ou qu´on a faim Et pis c´est pas notre faute si tes topics ce sont des bides
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:13:33
ça veu dire koi kan le topic est rouge ? (pcq là j´ss nouvo et j´ss complétment pomé ^^)
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:15:51
C´est quand un topic depasse les 20 posts Meme si c´est un bide
-simpson-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:15:57
sa veut dire que le topic il marche bien en faite [Prison_break] ferme tageul
Psyckooo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:17:11
Non non, ca veut aussi dire que c´est un bide, et que les autres forumeurs rient de toi, tout simplement ^^
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:17:16
ah ok c´est sensé etre un bide mais c´est rouge ! zarb
Psyckooo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:18:34
Ce topic n´est pas vraiment un bide, plutot la création d´un boulet
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:18:42
simpsons Non j´la fermerais pas pour toi Et ton topic fait 20 messages et t´est fier? Y´en a qui depasse 1000 tu sais alors 20 de plus ou 20 de moins...
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:20:38
et vive le copier/coller
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:27:30
ok merci pcq y a un mec qui fait que de faire ça tout le temps dans tous les topics..
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:31:15
mdr
-simpson-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:32:56
alors pour toi bébe cips vu ton pseudo un bébé c´est gros et des chips sa fait grossir alor cher toi tu peut meme pa rentre vu que t´est telement gros
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:33:29
(maitenant que j´ai commencé mais questions qui fon chier tout le monde , je continue ) ça veu dire koi ?
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:33:37
sperkentin Je ne veux pas t´insulter mais le langage sms est tres mal vu sur les forums... Mais bon ici il est souvent utilise donc c´est bon ^^
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:34:42
-simpson- Ah....ah......ah T´es aussi drôle qu´une corbeille
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.