CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis malheureux bouh

-elohim-
-elohim-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:08:55

oui si on se change nous meme on changera le monde simpson :dehors:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:10:11

Ca y est, le topic est en rouge, tout le monde peut se casser ^^

-simpson-
-simpson-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:10:31

nn mais la jai mis un topic mais en faite c´est les gens de tous le forum ce sont tous des boulet
appart moi

-elohim-
-elohim-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:11:11

hum jcrois pas trop...

bebe-chips
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:11:55

Tu penses qu´on est tous des boulets parce que le seul boulet, c´est toi :rire:

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:12:36

Simpsons on est deja moins boulets que toi , nous on fait pas des topics pour dire qu´on est malheureux ou qu´on a faim :noel:
Et pis c´est pas notre faute si tes topics ce sont des bides :noel:

sperkentin
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:13:33

ça veu dire koi kan le topic est rouge ? (pcq là j´ss nouvo et j´ss complétment pomé ^^)

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:15:51

C´est quand un topic depasse les 20 posts :noel:
Meme si c´est un bide :noel:

-simpson-
-simpson-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:15:57

sa veut dire que le topic il marche bien
en faite [Prison_break] ferme tageul

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:17:11

Non non, ca veut aussi dire que c´est un bide, et que les autres forumeurs rient de toi, tout simplement ^^

sperkentin
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:17:16

ah ok
c´est sensé etre un bide mais c´est rouge !
zarb

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:18:34

Ce topic n´est pas vraiment un bide, plutot la création d´un boulet :ok:

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:18:42

simpsons :d) Non j´la fermerais pas pour toi :ok:
Et ton topic fait 20 messages et t´est fier? :noel:
Y´en a qui depasse 1000 tu sais alors 20 de plus ou 20 de moins... :noel:

sperkentin
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:20:38

et vive le copier/coller

sperkentin
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:27:30

ok merci
pcq y a un mec qui fait que de faire ça tout le temps dans tous les topics..

sperkentin
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:31:15

mdr

-simpson-
-simpson-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:32:56

alors pour toi bébe cips vu ton pseudo un bébé c´est gros et des chips sa fait grossir alor cher toi tu peut meme pa rentre vu que t´est telement gros

sperkentin
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:33:29

(maitenant que j´ai commencé mais questions qui fon chier tout le monde , je continue ) ça veu dire koi :up: ?

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:33:37

sperkentin :d) Je ne veux pas t´insulter mais le langage sms est tres mal vu sur les forums...
Mais bon ici il est souvent utilise donc c´est bon ^^

bebe-chips
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:34:42

-simpson- :d) Ah....ah......ah :hum:
T´es aussi drôle qu´une corbeille :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment