En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis malheureux bouh
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:36:05
= Moyen de remonter un topic
-simpson-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:36:32
deja plus drole que toi car une corbeille sa peut fait rire si on tombe a cause d´une corbeille
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:39:19
Oulala.... Moi, je m´en vais. Je ne traine qu´aves les gens qui ne sont pas des noobs. T´es qu´un gosse de 5 ans ( en tout cas, t´en a l´humour
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:39:47
[Prison_break] merci encore ^^ j´essaierai de m´appliquer et alors , ça veut dire quoi ?
Psyckooo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:41:02
Ohhhh sperkentin, on dirait moi à mes débuts
c´est pour remonter un topic qui est en bas de la liste.
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:41:23
Up c´est quand un topic coule (changes de page) alors que celui qui l´a fait veut que tout le monde le voit. Vomme il veut remonter le topic su la premiere page un fait ca (meme si un message normal ca marche aussi ^^ )
sperkentin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:41:42
ok merci !!
[prison_break]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:42:34
simpsons Super l´humour a deux balles qui les valent meme pas
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:44:08
Si Simpson veut dire une blague, il ne recevra rien en retour mais il devra payer
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.