En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un reveillon bien pourrave
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:51:20
colmar c´est trop beau surtout au marché de noel
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:53:16
ouais magnifique, mais ca fait 8 ans que jy vais toutes les annee, et la je commence a le connaitre par coeur.
Vu qu´tets de riedisheim, tu connaitrais pas un gars qui sapelle florian, un peu gay, cheveux tres noirs? (vraiment gay en fait)
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:53:49
florian comment ?
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:57:31
euh, knecht jcrois
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:58:39
nan connait pas il a quel age ?
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:59:52
14, mais ne parlons pas de lui ca me degoute rien que di penser
X-Incendieur
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:00:59
(cets normal quil veu pas en parler puisque florian la sucer, il veut oublier cette experience ignoble ..)
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:02:52
Incendieur, je t´emm**de jusquu plus profond de toi
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:03:30
incendieur : quelle gamin immature
Superprofil
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:04:11
euh vous ne connaisser surment pas mais esqu´il a des origines allemandes ? parce que dans ma classe une fille s´apel amélie knecht et c´est pour savoir si c´est de la famille come sa quand jla voit jui ferais taggle ton couzin est payday
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:05:32
t´es du 68
Superprofil
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:07:49
nn du 69 mais c´est juste pour savoir elle a dit qu´elle avait de la famille dans toutes la france meme si le 68 je sais pas ou c´est
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:08:41
sa je sais po edgy pourra te répondre
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:14:50
jlme connais pas ce florian et jai pas evie de le connaitre, attend tu l vois tu pars en courant
blero12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:15:20
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:31:18
salut a toi^^ pas trop la gueule de bois?
blero12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:32:05
non non lol t´est pas le seul a t´avoir fait chier pour le reveillon
-Like-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 14:33:56
moi y avait personne de mon age ... je restais a cote des vieux ... en train d´etre sur leur pc sur jv
blero12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:36:26
moi j´etais pas cher moi et ou j´etait il avait meme pas internet
edgy68
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:38:53
jeta_s pas chez moi no plus et je mesuis aussi fait chier, bref, les soirees dadulte cets pas encore pour nous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.