Après les messages totalement puérils de Incendieur, voici mon message tant divin
Non, je plaisante...
Sinon, en ce qui concerne ton réveillon, je suis désolé pour toi Edgy68, personnellement, j´ai passé un excellent réveillon en compagnie de ma famille.
Et puis sinon, une nuit blanche, que je regrette d´ailleurs.