CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la cantine des - 15 ans

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:50:42

salut tout le monde , je sais que vous blablatez tranquillment , mais pour tenir , il faut bouffer :oui: !! alors allez vous rangez et faites la queue :ok: au menu du soir :
entrée : salade vinaigrette
plât principal : couscous merguez
fromage : fromage de chevre
dessert : eclair au chocolat
et bien sur , prenez un verre et du pain :fou:
bon ap´ :p)
PS : je suis le cuisinier :ok:

mari_a_snoophie
mari_a_snoophie
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:51:37

moi je suis son mari

claw62
claw62
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:51:41

salut cuisto
je suis le pion qui surveil :fou:

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:53:05

ok claw62 mais je t´autorise a bouffer !!
PS : c´est bon ?? :fou:

moibenking
moibenking
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:53:14

et moi je vous lance de la purée dans la g*****

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:54:13

c´est pas de la purée c´est du couscous :lol:

claw62
claw62
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:54:28

moibenking: 2 heures de colle

  • mmmmmm très bon ce repas*
papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:55:38

merci , merci :cool:

claw62
claw62
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:56:48

si non y a pas beaucoup de monde dans la cantine

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:57:55

claw62 tu as fini ton repas ??

claw62
claw62
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:58:18

oui c´été très bon

le_tueur_rouge0
le_tueur_rouge0
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:58:49
  • Lance un petit pois dans l´oeuil du surveillant*
  • 3 heures de colle*
  • Et mince...* :o))
sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:59:14

moi jai finie es cetait trop bon :bave: :bave: :bave: :bave:

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:59:54

c´est degeu aujourd´hui !!

claw62
claw62
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:00:06

tableau des colles:
- le_tueur_rouge0 : 2h
- moibenking: 2h

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:00:27

demain au p´tit dej´ ´ya : :p)

chocolat chaud ou frosties
biscotte
jus d´orange

claw62
claw62
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:00:55

rien pour mettre sur les biscottes ?

le_tueur_rouge0
le_tueur_rouge0
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:01:51
  • Infiltre les enceintes de la cantine et vole tous les repas*

Niark Niark :fou:

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:02:13

si de la confiture de : :p)

fraise
abricot
framboise
groseilles

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:02:31

vous savez quoi, la honte du siecle, a la cantine les assietes etaient en carton car le lave vaissselle etait cassé, donc j´ai gentiment proposé qu´ils avaient qu´a faire la vaisselle a la main, resultat, puni avec une charlotte sur la tete devans tout le monde :honte:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment