GOGETA-76 TU SORS DU REFECTOIR OU JE TE COLLE !! !!!!!!!!!!!!
faites la queue pour le ptit dej au menu :
chocolat chaud ou frostiesbiscotte avec de la confiture de fraise , abricot , framboise , groseillesjus d´orangebon p´tit dej
je m´incris
bon c´est l´heur de manger ou pas
j ai faim on mange koi
hanbegure frites
entré selade avec des crouton desert fruit clémantine fromage camebert qui coule
moi j´ai faim et dans ma cantine on mange des rognons en plats principal ce soir
moi c´est henbercue frites ketchepe mayo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.