demain midi on mange :
entrée : tomates vinaigrette
plât : hamburgers frites
fromage : vache qui rit
dessert : pomme
demain soir on mange :
entrée : paté de campagne
plât : cassoulet toulousain 
fromage : kiri
dessert : mandarine
PS : le petit dejauner je l´ai deja dit dans la 2eme page 