CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la cantine des - 15 ans

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:32:15

lastarsuper veux tu bouffer ?? ??

theocapazza
theocapazza
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:32:42

moi je prend la bouf ds l´assiette et je balance l´assete

lastarsuper
lastarsuper
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:33:45

g deja bouffer et j´ai eu 4h que je ferais pas
tu veux pas que je bouffe trop non plus cuisinier, je vais finir gros comme toi lol

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:33:47

moi jai branler la prof de maths et la
directrice:aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c´etait coolmiam c´estait super

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:33:53

theocapazza << tu boufferas des epinards au lieu de hamburgers-frites de demain soir pour la punition :sournois:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:38:10

ya quelqun :question:

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:54:25

oui
PS : :up:

claw62
claw62
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:57:24

(bon je vais manger pour de vrai ++ all)

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:00:19

moi je vais me coucher alez a demain et demain mais nous le petit dejeuner sil te plait :ok:

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:02:18

je prend un repas!

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:04:36

tueurdu91 << bon appetit :p)

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:06:09
    • mange le dessert*
  • j´ette le reste sur le cuisto*
papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:09:49

demain midi on mange :
entrée : tomates vinaigrette
plât : hamburgers frites
fromage : vache qui rit
dessert : pomme

demain soir on mange :
entrée : paté de campagne
plât : cassoulet toulousain :fou:
fromage : kiri
dessert : mandarine

PS : le petit dejauner je l´ai deja dit dans la 2eme page :ok:

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:11:17

rectification : le menu du ptit dej c´est dans la 1ere page !!

[JamesBondGirl]
[JamesBondGirl]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:11:36

ça a l´air bon :-d

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:13:19

tu veux manger ??
PS : le menu du soir aujourdhui c´est :
entree : salde vinaigrette
plât : couscous merguez
fromage : fromage de chevre
dessert : eclair au chocolat
:ok:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:13:49

ah ok même si je lai pas vus je le mange des le mmatin je me leve et je bouffe le petti dejeuner et je file en cour et papa2snoophie tes en vacance mais ce que je saisc´est que demain se serat super sauf la nuit

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:14:44

ah ok jai vus

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:15:02

il y a du rab de salade vinaigrette :ok:

papa-2-snoophie
papa-2-snoophie
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:17:03

personne n´en veut :question: :question:
PS : :up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment