Hé mais c´est bizarre , dans ta carte perso ya marqué : j´aime les filles !
Xpldr , ha j´ai tout compris maintenant !
c vré que toi t´m les gars javé oublié
(t jalou)
4r3s_n4p est HOMO !! !!!!!!!!
ooooh ca va te fatigue pas legion... on a bien compris...
OMG OMG OMG !
J´aime les gars ? NO COMMENT , ce que tu viens de dire demontre toute ton intelligance !
Jaloux ?M dr jaloux de quoi ?Q ue tu drague ? xD
Desolé , je ne connais pas du tout petitbus !
Tg ?
t jalou kar ta pa de fan club !
il est 2:09 chez moi
si jamais sur mon topic ou je mennuie on en est au 800 eme message et on prévoit une grande fiesta pour les 1000 alors... VENEZ NOMBREUX!!!!
nn merci
bizarre...moi c´est 07:46 pas normal
http://artpad.art.com/?j8m7q76rxy0
http://artpad.art.com/?j8m86wx8m8o dsl petit bus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.