No !
I lost three seconds.
c
?
..._[-LEGION-]_ Posté le 12 novembre 2006 à 11:41:45il ne faut pas condredir la rêne
koi
en fait...d ou on peut faire un fan club de moi sans me connaitre...?
moi c pa écrit ça : _[-LEGION-]_ Posté le 12 novembre 2006 à 01:41:45 il ne faut pas condredir la rêne
1:41:45
sisisisi
petibus tu ne me coné pa mé moi...
Vous voulez rire ?http://Humour.webcv.info
j ai meme pas cliqué je sais que tu vas nous tuer...
nn
ta réson
ya personne ?
taggle legion
dégage avec tes topics à la con
http://pix.nofrag.com/26/8b/194f0a4c4359b42b173998060071.html
j ai toujours raison
oooo patatis fais pas le rabat joie...c est mon instant de gloire...
LEGION :
C´est pas bien de draguer ´-_- Mdr franchement trop discret :o
petit c´est pour autre chose, sa fé depuis hier qui fé des ´pic sans intêret, je m´en fou de toi
je sais que c est un boulet mais bon...si il doit etre effacé autant profiter du topicet peut etre qu il fera le fanclub patatis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.