pour mes travaux forcé ils ont dis que si je voulais je pouvais faire balayeur dans le club et apré&s que je pourrais encore étre gardien
c´est toujours moi ok!!!!!!
c´est mon pic
bon j´i vé
ah oui marine pour toute les soufrance que je t´ai infligé!
bon je néttois le club et je redeviens gardien enfin le club et la parc nationale
bon je reviendrais sur le topic quand j´ aurai fini le parc nationale
tout le monde sen va?
ok tout le monde
c possible détre vigile?
hayate Faut voir avec Patatis, c´est elle la patronne
Pourquoi ya personne ?
si je suis la moi
bon ok!si elle passe vs lui demanderez pr moi svp
Ok Hayate
Marine
merci meuh!a+
meuh
pour le retard!
@+ Hayate !
Pas grave Marine ^^
alors ca va?
re salu!est ce kil i a un dj ?
encore hayate!
je sais pas si il y en a un!
je vé vérifier
Hayate Sérieux tu crois qui y´a un DJ dans une station thermale ?
regarde la page 1ptatis en demande un
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.