c´est bon patatis?
maintenent ont passe au masage avec de l´huile de feuille d´ygdralise!
iam parfait
vous avez qu´as me masser à 3; iam, eddy et claw
taiju!!!!! kagebushine no jutsu!!
multiclonage!! 120 clone se jette sur eddyu le mettent KO! lol
rasengan!!! explose eddy qui s´envole contre un mur!
lol ont est plus que deux!
iam fé pas trop de mal à mon eddy
iam se trompe est a éclater la statue envoi un bazouka sur iam qui est mort
eu.... ouai t´inquiete il est juste assomer! lol kagebunshin no jutsu !! **envoie deux clone pour emmenez eddy a l´hopital!
iam c´est plus en haut du dos que j´ai mal, pas sur les fesse
oups!! lol je m´etait egarer!
eu eddy je suis indestructible!
plus haut? ou plus bas?
Re, bug, dsl.
lol continue petit a petit vers le bas...
lol
le bas!!! du... dos!
non mais vous pensier a quoi?
maintenent je vais te masser avec de l´huile d´or ... en faite c´est de l´or fondue qu´ons a refroidis et melanger avec de l´huile de plante!
merci! je me suis laver les main pendant 30 minute expres continue vers le bas!
je vous masse les epaule??
iam sa donne un teint brouzé?
ouai lol vous voulez etre bronzé sur tout le corp??? :sournoisl
euh oui les épaules svp
iam ouai tout le corps je veux être bronzé partout
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.