Salut,
Je vous propose un jeu,
Le but est d´en fait eteindre le feu dans les topic mis par un pyromane (MMMmoooooAAAAA)
le message qui dit que j´ai mit le feu ressemblera a ca :
Ahhhhaaaa j´ai foutu plin d´essence et laché une allumette
(jeu _•^¨La CaSERNe DE PomPIer DE jv.Com¨^•_ [lien de ce topic]
et vous vous devrez faire Feu maitrisé et eteint donc il me faut des pompier
Pyromane: 1/1
-divinity-sword
Pompier : 0/5
-
-
-
-
-