et on le pend avec c tripes maintenand tout est gratos
et ensuite fatiguer par c emotion j´allume un feu puis dcide de m´en aller
ou tu veux une chambre
dit au revoir a son ami WARGAME car il doit faire des chose et lui donne rendevou ici demain
La taverne ouvre a 8h
le matin
8h du matin
ok a demain
http://pokemon-on-joue.xooit.fr/index.php
une bière blonde stp
attends je refais la c´étais nulle...
Une jeune fille s´approcha du bar et demanda au gars qui se trouvait derrière : Une bière blonde stp ! (et oui même les femmes boivent ^^)
OK.........
Merci bien !
Regarde le serveur et lui dit : Y a pas grand monde dans votre bar !
Y a pas beaucoup de monde se soir!!
Heureusement que je suis là ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.