ah j´ai pas...
un thé a la menthe
ah bah j´ai pas
je dit au tavarnier alors ta du boulot pour moi
mé sa tete dans le tonneau et boit boit boit
venez dans South Park! c le topic de mon petit frère Harkat_Shargus
heu oui je cherche un mec puissant pour defandre la taverne
du champagne pour fêter mes 367 ans (je vous rappelle que je suis immortel)
(c´est under mon pseudo la va mieu ici )
je bien prendre le poste
venez il sera content!
Tres bien
bon ça vient mon champagne
ok mes horaire patron
continu de boire son tonneau
9h a 14h
http://www.youtube.com/watch?v=4FXOM1f4WtE
est le mec au tonneaux tu pourai etre mon gouteur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.