Venez rencontrer mon frère spirit_of_Arkos dans South Park
Sangheli
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:21:47
c´est une saga mp3 delire ,ecouter vous aller vous marer http://www.synopsite.com//pages/reflets_d_acidepag.html
ssx-style
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:23:05
en a marre de la musique alors balance les petits machins tout ronds avec plein de pique que SANGHELI lui a enfoncé sur la tête et les balance sur la radio qui se casse
Sangheli
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:24:00
mais c´est un orquestre la radio existe pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.