CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!~°~! La guerre des clans !~°~!

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:09:04

:salut: Bienvenus dans le topic "La guerre des clans " :)
Au début , vous pourrez rentrer voire fonder un clan , vous ne pouvez fonder un clan qu´avant qu´il n´y en ai cinq :-)))
Vous pourrez vous allier entre clan , vous faire la guerre ... Chaque chef de clan -Fondateur du clan- pourras choisir la hiérarchie de son clan :content: .
Vous démarrez avec différentes armes , pas des armes surpuissante ou des magies destructrice :ange: .
Vous pouvez choisir un espèce ou rester humain ( j´imagine que vous êtes humain :o)) ) .
Voila , j´ai tout dit :cool: !
Je fonde le clan des Tigre de Flamme :banzai:
Je ferait bientot suivre sa hiérarchie ( postes possibles :-) )

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:09:45

Ouép bah moi je suis un elfe chasseur :)

naturalwars
naturalwars
Niveau 5
22 octobre 2006 à 11:10:05

...... c tout ? :hs:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:10:18

moi je fonde le clan de La Main de la Sagesse

naturalwars
naturalwars
Niveau 5
22 octobre 2006 à 11:10:50

enfin je pense

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:11:05

j´avais déjà crée un topic du meme style mais il a coulé bon ....

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:11:36

moi chui un farfadet

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:13:00

Liste des clans :

Tigre de flamme :

Fondateur : Filding
( Elfe )

La Main de la Sagesse

Fondateur : Kidimieu
( Farfadet )

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:14:29

Je peux rejoindre tigre de flamme ? ^^

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:15:06

Ouaip !

Dés que je met la hiérarchie tu pouras choisir ton poste ! :-)

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:15:34

Moi je fonde alors le clan des seigneurs de la flamme

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:17:59

Liste des clans :

Tigre de flamme :

Fondateur : Filding
( Elfe )

La Main de la Sagesse

Fondateur : Kidimieu
( Farfadet )

Seigneur de la flamme
Fondateur Lordfire

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:18:56

désolé je me suis trompé le nom de mon clan c´est lords of fire

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:19:11

ya pas assez de gens pour jouer...

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:19:42

je fonde le clan des :fou: man

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:19:55

Je suis un maraudeur du désert :cool:

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:20:27

je fonde le clan du LYon de glace

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:20:28

Kidimieu :d) tant pis on fera avec ce qu´on as !
Hiérarchie du clan des Tigre de Flamme :

Fondateur ( Gère le clan )
- Filding

Successeur ( gere le clan en l´absence du fondateur et si le fondateur moeur , il prend sa place )
-

Général : (Chef des guerrier et des mage , il doit obéir au ordre du fondateur et du successeur )
-

Guerier ( combat les enemis du clan par les armes ) :
-
-
-

Mage ( combat les enemis du clan par la magie ) :
-
-
-

Guerisseur ( guerit les bléssés ) :
-
-

Marchand ( vend les chose pour financer le clan )
-
-

babasds
babasds
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:21:41

Les Tsunami
Fondateur : babasds ( Creéature aquatique )

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:22:12

Liste des clans :

Tigre de flamme :

Fondateur : Filding
( Elfe )

La Main de la Sagesse

Fondateur : Kidimieu
( Farfadet )
l
ords of fire
Fondateur Lordfire

LYon de glace
Fondateur : superprofil

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment