CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!~°~! La guerre des clans !~°~!

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:24:05

Liste des clans :

Tigre de flamme :
Fondateur : Filding

La Main de la Sagesse
Fondateur : Kidimieu

Lords of fire
Fondateur Lordfire

LYon de glace
Fondateur : superprofil

Les Tsunami
Fondateur : babasds

PLUS DE CLAN !! !

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:25:11

:up:

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:25:17

et maintenan faut trouver 5 amis qui voudrait faire parties de notre clan c bien sa

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:26:08

Vous pouvez aller faire de la pub !

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:26:31

pour mon clan il me faudrait:

Chasseurs

Guerriers

Agriculteurs

Espions

Devin

Mage

Farfadet de sécurité

Acolyte du fondateur (si jamais je suis pas la)

si vous avez d´autres idées...

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:29:29

pour mon clan il faut juste 5 lords of fire car ils peuvent tout fairela guerre et ils ne se nourissent qu´au feu

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:30:39

pour mon clan j´ai besoin d´un dragon de feu , 3 lyon de glace , et un tigre de feu voila je vai voir ce que je peu faire pour me trouver sa

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:30:43

Lord :d) Minimum d´organisation , ce n´est pas trop surnaturel quand meme :-)))

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:31:32

Superprofile :d) Pareil :-)))

babasds
babasds
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:32:00

Hiérarchie du clan des Tsunami :

Fondateur ( Gère le clan et peut se battre )
- Babasds

Sous Fondateur ( Gere le clan en l´absence du fondateur et si le fondateur meur , il prend sa place )
-

Général : (Chef des guerrier et des mage , il doit obéir aux ordres du fondateur et du Sous fondateur )
-

Soldat ( combat les enemis du clan par les armes d´eau ) :
-
-
-
-
-

Magicien ( combat les enemis du clan par la magie d´eau ) :
-
-
-
-
-

Tueur ( Il peut tuer les Fondateur et Sous fondateur des autre clan ) :
-
-
-
-
-
-

Espion ( Il recolte des information sur les autre clan ) :
-
-
-
-
-
-

Voleur ( Vole des arme au autres clan ) :
-
-
-
-
-
-

Apprentit ( il apprènent des chos et au bout de 15 jours il devien Soldat/Magicien/Tueur ) :
-
-
-
-
-

Guerisseur ( guerit les bléssés ) :
-
-
-
-
-

Marchand ( Vend les chose pour financer le clan )
-
-
-

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:32:06

le clan des fous man est arrivé sort le minigun a bouse de vache et tire sur tout

MOUAHAHAHAHAHAAGHAHG

signé le comcombre masqué

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:33:26

Stroop :d) :sors:

eurylys
eurylys
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:34:00

babasds Posté le 22 octobre 2006 à 11:32:00

je veux etre magiciene sil teuplé ^^

babasds
babasds
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:35:10

ok
Hiérarchie du clan des Tsunami :

Fondateur ( Gère le clan et peut se battre )
- Babasds

Sous Fondateur ( Gere le clan en l´absence du fondateur et si le fondateur meur , il prend sa place )
-

Général : (Chef des guerrier et des mage , il doit obéir aux ordres du fondateur et du Sous fondateur )
-

Soldat ( combat les enemis du clan par les armes d´eau ) :
-
-
-
-
-

Magicien ( combat les enemis du clan par la magie d´eau ) :
-eurylys
-
-
-
-

Tueur ( Il peut tuer les Fondateur et Sous fondateur des autre clan ) :
-
-
-
-
-
-

Espion ( Il recolte des information sur les autre clan ) :
-
-
-
-
-
-

Voleur ( Vole des arme au autres clan ) :
-
-
-
-
-
-

Apprentit ( il apprènent des chos et au bout de 15 jours il devien Soldat/Magicien/Tueur ) :
-
-
-
-
-

Guerisseur ( guerit les bléssés ) :
-
-
-
-
-

Marchand ( Vend les chose pour financer le clan )
-
-
-

babasds
babasds
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:36:18

je voudrais m´allier au tigre de flamme :)

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:37:42

ok

alors il me faut
-un guerrier de combat
-un sorcier de combat
-un monstre supreme invoqué venant du plus profond des enfers brulants
-un pyroman pour fabriquer du feyu de guérison
-un invoqueur de créatures allant au combat

sur ce je reviens plus tard ++

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:38:51

Je recrée mon clan ... :sourois:

Les infiltrateur .... :sournois:

Hiérarchie du clan des Tigre de Flamme :

Fondateur ( Gère le clan tet se bat , il a un metier a part )
- Filding

Successeur ( gere le clan en l´absence du fondateur et si le fondateur moeur , il prend sa place )
-

Général : (Chef des guerrier et des mage , il doit obéir au ordre du fondateur et du successeur )
-

Guerier ( combat les enemis du clan par les armes ) :
-
-
-

Mage ( combat les enemis du clan par la magie noire ) :
-
-

Guerisseur ( guerit les bléssés ) :
-

Marchand ( vend les chose pour financer le clan )
-
-

Infiltrateur ( besoin de double pseudos infiltre les autre clan et fait des raports au chef )

- Filding
-

Assassin ( besoin de double pseudosInfiltre et tue )
-
-

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:39:43

Babasd :d) Si tu veut t´allier au clan des infiltrateur ... :sournois:

babasds
babasds
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:40:35

ok :sournois: j´ai 13 double pseudo :sournois:

-Eragon
-Eragon
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:40:55

Lord :d) Moi ! Guerier de combat :hap:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment