CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!~°~! La guerre des clans !~°~!

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:41:53

Eragon :d) TRAITRE !! :lol:
Babasd :d) On vas s´entendre ... :oui: :sournois:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:41:54

moi g un double pseudo...
bon si ya kkun ki veut êtr l´acolyte du Fondateur du Clan de la Main de la Sagesse ba y peut prendre mon poste psk je doi y aller ciao @++

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:42:41

Peuk ! Era s´est deconecté !

babasds
babasds
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:42:44

J´y compte bien :sournois:

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:44:01

Le clan des infiltrateur vous attend a bras ouvet !!

Hiérarchie du clan des Infiltrateurs :

Fondateur ( Gère le clan tet se bat , il a un metier a part )
- Filding

Successeur ( gere le clan en l´absence du fondateur et si le fondateur moeur , il prend sa place )
-

Général : (Chef des guerrier et des mage , il doit obéir au ordre du fondateur et du successeur )
-

Guerier ( combat les enemis du clan par les armes ) :
-
-
-

Mage ( combat les enemis du clan par la magie noire ) :
-
-

Guerisseur ( guerit les bléssés ) :
-

Marchand ( vend les chose pour financer le clan )
-
-

Infiltrateur ( besoin de double pseudos infiltre les autre clan et fait des raports au chef )

- Filding
-

Assassin ( besoin de double pseudosInfiltre et tue )
-
-

babasds
babasds
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:44:04

Hiérarchie du clan des Tsunami :

Fondateur ( Gère le clan et peut se battre )
- Babasds

Sous Fondateur ( Gere le clan en l´absence du fondateur et si le fondateur meur , il prend sa place )
-

Général : (Chef des guerrier et des mage , il doit obéir aux ordres du fondateur et du Sous fondateur )
-

Soldat ( combat les enemis du clan par les armes d´eau ) :
-
-
-
-
-

Magicien ( combat les enemis du clan par la magie d´eau ) :
-eurylys
-
-
-
-

Tueur ( Il peut tuer les Fondateur et Sous fondateur des autre clan ) :
-
-
-
-
-
-

Espion ( Il recolte des information sur les autre clan ) :
-
-
-
-
-
-

Voleur ( Vole des arme au autres clan ) :
-
-
-
-
-
-

Apprentit ( il apprènent des chos et au bout de 15 jours il devien Soldat/Magicien/Tueur ) :
-
-
-
-
-

Guerisseur ( guerit les bléssés ) :
-
-
-
-
-

Marchand ( Vend les chose pour financer le clan )
-
-
-

Les Traitres ( ils attaquent les autre clan avec leur double pseudo ) :
- Babasds
-
-
-
-
-

Alliances :
Les Infiltrateur

Filding
Filding
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:46:59

Un nouvelle aliance se crée !

Clan :

Tsunami *
Infiltrateurs *
La Main de la Sagesse
Lords of fire
LYon de glace

Aliance 1 : *

babasds
babasds
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:49:44

gniark :sournois:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:30:57

Yeah!

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:01:12

:up:

guerrier de copmbat = Eragon

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment