ok je me joint au cour mai je choisi personne c vous si vou ete tou seul ki vner avec moi
bien eddy et moi
egdy et pichu
et stroomper et le dirlo
sayer
ahh ca yest cest dans la boite ca va etre d la bombe sur internet je vois deja la titre : "une prof se fait un eleve"
ahahahahahahahaha
ok donc stroomper fera tout seul
Le topic la guerre des clans vous propose de faire partis d´un clan , de faire al guerre ou vous alier au autres , je vous conseille le clan des "Tigre de Flammes "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18502521-1-0-1-0-0.htm
je sai filding je sui deja inscri merci
beurk pas le dirlo
sayer je lai mi
ca va pas le cranese branle en regardant les autres
regade tout les eleve comme un c** car il est seul
et bien edgy en sait dja beaucoup de chose les mec faite comme eddy branlez vous
bn aller cher eleve je vou regarde voir si tout ce passe bien avec votre prof patatis
eske elle et gentil avec vous ?
superprofil elle est surtout bonne
eddy c´est touchant mais il le sait dja sa hein superprofil
maintenant les mec vous allez enfoncé votre pénis dans le trou de la fille
ya ke une seul fille c toi patatis
mais bon m´sieur le dirlo, patatis est legerment obsedde, rien de grave, nous on sen fout elle ets mega bonne
Quoi y a cours le dimanche matin ?
les mec qui son entre vous vous débrouiller ok
ding ding ohoh le cour est fini allez vite en récré
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.