En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gling!un livre super!!!!
petibus
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:05:47
comme le dit le titre le livre s appelle gling! je l ai lu (je viens de le finir) et il est tout simplement génial ca parle d un gars qui rencontre une fille au bowling et il lui donne rendez vous au super marché et en fait tout est comletement fou (il faut preciser que c est pas du tout un roman d amour)
Gling!
Bertrand Ferrier
Kidimieu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:21:25
je vais essayer de trouver à la bibliothèque ou à la médiatheque merci
Halo-3-60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:22:39
Pourrais-tu mieux nous résumer, je suis pas sûr d´avoir tout compris, c´est une comédie, ou autre
petibus
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:30:57
c est l histoire d un gars qui rencontre une fille tout aussi nulle que lui au bowling et il tombe directement amoureux alors il lui donne rendez vous a gling! le plus grand super marché d europe et ils se fixe un but :l emrasser. mais entre les maxipommes les maxikiwis les anniversaires et oukouk l ornithorynque c est completement dejanté il y a aussi tout le temps des notes (1) débiles c est trop marrant puor donner un exemple il y a une phrase ou c est Oukouk!oukouka oukouk.Oukouk!1 1ok la j ai peut etre perdu un morceau de cerveau enfin voila quoi
Nesego
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:36:59
Tu connais Douglas Adams ? Tu sais ce que ça vaut en comparaison, parce qu´après avoir lu H2G2, je ne suis plus sûr que grand chose puisse encore réellement me faire autant marrer.
petibus
Niveau 9
06 novembre 2006 à 12:32:07
je connais pas... j essaierai de trouver sinon la je lis un livre basique mais marrant c est "le slip qui tue"