CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pseudo peut cacher un homme sinistre

_Bagheera_
_Bagheera_
Niveau 6
05 octobre 2006 à 12:48:04

Comme vous l´avez peut-être déjas vu,il y a des afiches partout en ville avec le visage d´un homme masqué par un visage d´enfant.
Sous l´afiche,il y a un exemple:
--------------------
Pseudo:STARLLET -
Je cherche des amis-
--------------------
Il faut se méfier sur tout les forums :oui:
vous croyez parler à un enfant,mais vous parlez à un adulte...
--_--_-_-_-_-_-_-_-_-_
Ce topic est créer pour parler ça :ok: ...
...profitez-en!

youah
youah
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:48:42

Alors t´es un mechant toi :o)) ?

_Bagheera_
_Bagheera_
Niveau 6
05 octobre 2006 à 12:50:08

youah :d) non :-)

merwan04
merwan04
Niveau 9
05 octobre 2006 à 12:50:13

ba ui :oui: lol je dec

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:53:36

On le savait on a plus 7 ans. :ok: Surtout qu´à l´école y a des mecs qui viennent et qui previennet les enfants sur les dangers d´internet donc évite de créer un topic complètement hors-sujet

:sors: :content:

Dracbiade
Dracbiade
Niveau 9
05 octobre 2006 à 12:55:17

_Bagheera_ Posté le 05 octobre 2006 à 12:50:08 youah non

c´est mentir :snif:

riku94
riku94
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:55:49

c vrai que ca peux etre dangereux pour les enfant :oui: mais ci c linverse et que c dangereux pour les adult il peuvent porter plaint contre un enfant? :noel:

Furoncle-o-cul
Furoncle-o-cul
Niveau 5
05 octobre 2006 à 12:59:04

et mon pseudo t´inspire quoi :question:

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:00:53

c´est pour ça qu´il ne faut pas donner son adresse, ville, collège. voire son msn.

Furoncle-o-cul
Furoncle-o-cul
Niveau 5
05 octobre 2006 à 13:01:48

de toute facon il vaut mieux rester mefiant avec internet... :oui:

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
05 octobre 2006 à 13:07:51

En respectant deux regles on risque rien :
-jamais d´info personnelles
-jamais son e-mail

comme ca on est tranquille :ok:

magie
magie
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:08:36

Et encore un topic inutile épinglé... -_-

Filding
Filding
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:09:32

Il faut se mefier de moi :fou:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:09:42

snoop´ a tu vraiment 37 ans :doute: :fou:

youah
youah
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:10:59

Magie Posté le 05 octobre 2006 à 13:08:36 Et encore un topic inutile épinglé... -_-

+1

Akadama
Akadama
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:27:11

Moi je suis mal, j´ai déjà donné mon prénom, mon adresse msn, et e-mail à des mecs sur internet, même ma ville et plus précisement ou j´habitais pour les gars qui disent que ils habitent dans ma ville.
Comme Fyroman, mais je le crois sur parole lui. :)

Fiiding
Fiiding
Niveau 4
05 octobre 2006 à 13:50:39

Kil :d) Moi aussi j´ai un double :fou:
( mire ma CDV )

GOLDEN974
GOLDEN974
Niveau 6
05 octobre 2006 à 13:51:36

Moi je ne donne jamais mes coordonnées ( des fois je ne donne même pas mon prénom ) à des personnes que je ne connait pas comme ça je suis tranquille

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:13:46

sur un site: http://www.chapatiz.com yavait sa en haut comme banniere mais sa y est plus et cetait avant que les affiche existait

oktagueule
oktagueule
Niveau 3
05 octobre 2006 à 16:59:21

street familie sale boloss il peut pas etre hors sujet on est sur un blabla boloss
boloss

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment