En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un pseudo peut cacher un homme sinistre
_Bagheera_
Niveau 6
05 octobre 2006 à 12:48:04
Comme vous l´avez peut-être déjas vu,il y a des afiches partout en ville avec le visage d´un homme masqué par un visage d´enfant. Sous l´afiche,il y a un exemple: -------------------- Pseudo:STARLLET - Je cherche des amis- -------------------- Il faut se méfier sur tout les forums vous croyez parler à un enfant,mais vous parlez à un adulte... --_--_-_-_-_-_-_-_-_-_ Ce topic est créer pour parler ça ... ...profitez-en!
youah
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:48:42
Alors t´es un mechant toi ?
_Bagheera_
Niveau 6
05 octobre 2006 à 12:50:08
youah non
merwan04
Niveau 9
05 octobre 2006 à 12:50:13
ba ui lol je dec
Street-Families
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:53:36
On le savait on a plus 7 ans. Surtout qu´à l´école y a des mecs qui viennent et qui previennet les enfants sur les dangers d´internet donc évite de créer un topic complètement hors-sujet
Dracbiade
Niveau 9
05 octobre 2006 à 12:55:17
_Bagheera_ Posté le 05 octobre 2006 à 12:50:08 youah non
c´est mentir
riku94
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:55:49
c vrai que ca peux etre dangereux pour les enfant mais ci c linverse et que c dangereux pour les adult il peuvent porter plaint contre un enfant?
Furoncle-o-cul
Niveau 5
05 octobre 2006 à 12:59:04
et mon pseudo t´inspire quoi
snoophie
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:00:53
c´est pour ça qu´il ne faut pas donner son adresse, ville, collège. voire son msn.
Furoncle-o-cul
Niveau 5
05 octobre 2006 à 13:01:48
de toute facon il vaut mieux rester mefiant avec internet...
[_cartman_]
Niveau 9
05 octobre 2006 à 13:07:51
En respectant deux regles on risque rien : -jamais d´info personnelles -jamais son e-mail
comme ca on est tranquille
magie
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:08:36
Et encore un topic inutile épinglé... -_-
Filding
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:09:32
Il faut se mefier de moi
kil-le-retour
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:09:42
snoop´ a tu vraiment 37 ans
youah
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:10:59
Magie Posté le 05 octobre 2006 à 13:08:36 Et encore un topic inutile épinglé... -_-
+1
Akadama
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:27:11
Moi je suis mal, j´ai déjà donné mon prénom, mon adresse msn, et e-mail à des mecs sur internet, même ma ville et plus précisement ou j´habitais pour les gars qui disent que ils habitent dans ma ville. Comme Fyroman, mais je le crois sur parole lui.
Fiiding
Niveau 4
05 octobre 2006 à 13:50:39
Kil Moi aussi j´ai un double ( mire ma CDV )
GOLDEN974
Niveau 6
05 octobre 2006 à 13:51:36
Moi je ne donne jamais mes coordonnées ( des fois je ne donne même pas mon prénom ) à des personnes que je ne connait pas comme ça je suis tranquille
joshua-colm
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:13:46
sur un site: http://www.chapatiz.com yavait sa en haut comme banniere mais sa y est plus et cetait avant que les affiche existait
oktagueule
Niveau 3
05 octobre 2006 à 16:59:21
street familie sale boloss il peut pas etre hors sujet on est sur un blabla boloss boloss
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.