CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pseudo peut cacher un homme sinistre

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 octobre 2006 à 18:36:47

il faut faire attention ! :oui: ^^

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:39:38

pedo: hé ptit tu veux un bonbon ?? aller vien dans ma voiture je vais t´en donner
débile: ouiii merci monsieur

un peu plus tard

débile: pourquoi on est dans une foret??
pédo: parce que...
débile: quoi??

puis le pédo tue le gamin et fais mumuse avec le corp

aller trouver moi des gents qui auraient fait comme le débile -_-

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:51:32

Moi un pédophile de 15 ans donc un gay mais ça devait être une blague donc j´ai mis la photo DU prof de Math et je lui ai dit que c´était mon mec. :p)

Plus sérieusement, je trouve que ce topic est bien mais n´a pas vraiment sa place ici, je doute sérieusement qu´il y ait des pédophiles sur jeuxvideo.com. ^^ (dinowan à part bien sûr :o)) )

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:51:33

:fier: About Time :fier:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:52:04

Miaou ~~> Du genre des gens qui se sont fait bannir parce qu´ils avaient fait un post avec un seul smiley dans lur message

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:53:44

bidbon13 :d) ton histoire est légèrement à dormir debout :rire:

assassin333
assassin333
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:07:58

mon dieu,les pedophile :( fo arrteter la paranoia des pedophile y en a pas a tout les coin de rue et puit fait etre tres con pour donner render vous a une personne que l´on ne connait pas et je doute qu´y a deja eu des mort a cause de cette soi disante mennace pedophile sur internete,quoi que il y a tellement de connerie dans se monde que sa pourrait etre vrais :sarcastic:

Link-Of-A-Down
Link-Of-A-Down
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:10:30

Ouais enfin j´ai pas totale confiance au créateur de ce topic :-p

Floodeur330
Floodeur330
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:22:54

Sa me rappelle l´histoire de Natascha ^^

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:35:10

Utile, ce topic :)
Vraiment bien fait d´l´avoir épinglé :D

OL445
OL445
Niveau 4
05 octobre 2006 à 20:13:28

J´ai un copain c´est trop un mytho : y ma dit qui avais un pedophile dans la rue et il a sorti le flingue de son pere ( qui est policier ) et il a tirer :lol:
mais bon je fais pas me faire avoir pour un maillot de l´Ol :rire2:

[Sauron]
[Sauron]
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:27:52

ah on a aussi ces panneaux en suisse

McClOuD_Me
McClOuD_Me
Niveau 7
05 octobre 2006 à 20:49:02

:doute: faux dire que ce monde est telement tordue que.. :doute:

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
05 octobre 2006 à 21:00:11

il y a plein de tordue sur cette planéte, et encore plus sur ce forum (clin d´oeil à boblepervers :noel: ) en tout cas ton topic est une trés bonne initiative bagheera

charizard_1
charizard_1
Niveau 4
06 octobre 2006 à 00:41:39

bah quoi jai 10 ans et vous vous dites que yen a pas :honte:

charizard_1
charizard_1
Niveau 4
06 octobre 2006 à 00:52:11

nan je dec :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:40:08

Personnellement, je trouve ça très exagéré, mais cet avis n´engage que moi =)

Filding
Filding
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:07:00

Venez chez moi les enfants ! J´ai du coca ! et des bonbon :fou:

:hum: Qui va s venir :( perssonne :non:

_Bagheera_
_Bagheera_
Niveau 6
06 octobre 2006 à 12:35:21

Moi,un hommme m´a demmandé si on pouvait se rencontrer,à un endroit précis...j´ai dit non et il a dit:tu le regrêteras...
Je ne suis pas trouillarde mais là j´ai peur...
Et il sait où j´habite alors que j´ai JAMAIS donner mon adresse.Je sais pas trop ce qu´il faut faire...
Aidez moi please :snif:

_Bagheera_
_Bagheera_
Niveau 6
06 octobre 2006 à 12:39:29

PS:Il paraît que mon topic à été épinglé...c´est vrai?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment