En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'''''''La famille Du -15 ''''''
luna_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:47:04
heu c qui ? papa aurait fait une autre soeur ?o u alor est se quelqun qui c´est deguisé
luna_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:56:54
y a quelqun ?
popo_59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:57:28
Oui, moi !! !
luna_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:00:04
les filles faites gaffe se mec et un tueur un psycopathe ou si vous preferez le jeps creper (je vous montre la casette http://images.rottentomatoes.com/images/movie/coverv/22/188522_thumb.jpg)
popo_59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:01:44
luna_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:03:41
attention abby tu va recevoir un coup de hache il est invinsible (ou presque) va dans ma chambre y a2 fusil a pompes prend les et passe en 1
popo_59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:05:16
Abby ? elle est pas là ^^
luna_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:06:52
clem attention
popo_59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:07:56
Ma soeur, ne se souviens meme plus de mon prnom lol
luna_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:09:44
atttention la hache
popo_59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:14:03
Ahhh, *pop esquiva la hache de près*
luna_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:14:53
je vais manger (pour de vrai) popo tu repondra a tu msn entre bonne copine du forum
popo_59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:15:23
oui, mon adresse: paupau_59@hotmail.fr
tigre73
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:17:16
prend le fusil a pompe et tire sur une ombre bizarre... luna tu connais jeepers creepers?
tueurdu91
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:30:02
retour...
...mais tout le monde sen fout!
popo_59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:30:50
Nan, aps moi
popo_59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:32:34
Bon, je vais manger ( mais tout le mopnde s´en fou lol )
tueurdu91
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:33:04
cest qui le psicopate
tigre73
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:33:15
bon bah jvé vou laissez entre amoureux
magnum_2
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:34:31
Svp jaccepte nimporte kel famille mais je veux etre garde du corps !!
Magnum_2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.