si vous me donné pas un cigar j´encu** le iench
pichniff !! ! fais pa ca !! tiens voici un calumet de la paix !! ! peace an love my brozer !!
je suis rapeur moi je fais parti de la g-unit
nn je lool le iench il a rien fait mé fo kil yé des fille pour kil sorte ac nous
tu gagnes quelque chose au moins ?? ? - moi je veu commencer un buissness de drogue !!
les filles viendront tkt pas !! !! faut juste que la famille devienne plu populaire dans le coin !!
si je gagne kelke choze chu riche a million 30000$ tou lés semaine et pour la drogur c komme tu veux g pl1 de gar ki bosse pour moi
sauf que je voudrais le faire en vrai aussi !! j´essaie de démarrer un gang dans ma ville !!
http://www.dea.gov/photos/cocaine/cocaine_bricks_scorpion_logo.jpg
des trucs comme ca je devrais en faire d´ici 3 ans si je suis débrouillard !!
en vrai bonne chance mon gar et bonne nuit ji goo
pichniff tchaooOoo
sa va ?
je peut etre un chien aussi
tu veut etre chienou un frerestp un frere
Hello je peux venir with you ?
Je peut etre frere ?
oui bien sur mais il faut ke tu te trouve un prenom et choisi ton age aussi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.