Pour commencer, je suis tout a fait contre ce qu´a dit ppaauulleettaa :
"Snoophie je ne veux pas faire du flood ou quoi que se soit mais d´argumenter.
- Premierement toi qui t´acharne contre le flood ne pense tu pas que si les gens flood c´est pour te mener à la demission?je connais moult personne qui flood dans le seul but de t´embeter (pour ne pas dire autre chose)
-Ensuite je pense que tu doit demissionner afin d´organiser de nouvelles elections. Car s´il est vrai que tu as des sympathisant tu as egalement beaucoup d´opposant. Tu DOIS demissionner et si tu en ressent le besoin, presente toi pour tenter d´etre elu.
Ainsi si tu gagnes cela calmera egalement une vague de flood. dans le cas contraire ce ne serait que justice.
Il faut que tu demissione et cela pour le bien du forum -15.
Car en restant moderatrice, je pense que de nombreuse personne tenteront de te faire demissionner en floodant ce qui n´est pas bon pour le forum. Je te demande donc de demissionner afin d´organiser de nouvelle elections... Auquel tu pourras te presenter!
Donc démissione ou si tu ne le souhaite pas, argumente pourquoi tu ne veux demissionner...
merci."
Au contraire, je crois que tu fais un très bonne modératrice, que tu gères très bien le forum -15 ans, donc, y a aucune raison qui laisse dire que tu ne mérites pas ton poste.
Merci a tout membres du forum de vous mettre a mon coté et montrer a snoophie que c´est une bonne modo.
Merci