si vous voulez devenir ami?
moi je veux
salut tout le monde y en a t´il qu´i veulent devenir ami avec moi
mew ta quel age?
et t´habite ou
bon..
mew tu peux répondre?
y a t´il quelqu´un
si jamais tu nous fait chier encore une fois avec ton topic que tu va upper tout seul toute la journée sylvanouch ! ....
je parle tout seul
dsl jetait pas la jai 11 ans
gnarky tu veu qu´on devienne ami
moi oui
mew t´habite ou
http://forumdetout.vraiforum.com/index.php inscrivez vous svp
Bon le boost ça va bien 5 minutes mais maintenant
gnarky ta quel age ?
a dsl jai pas le droit de le dire
alpine tu veu qu´on devienne ami?
mew téme pokémon ou quoi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.