oé sylemouch ta msn parce moi je veut etre ton ami
oui j´ai une petite ami elle s´apelle morgane
en 6eme
je repose ma question tu passe en quelle classe
5 page mé je parle tout seul la ?
et toi tu passe en quoi et thabite ou
en fait ch´ai pas si je veu devenir ton copain
j´habite a villenave d´ornon et je passe en 5 eme
he de les deja dit en 6eme
tes sur que tu a répondu a ma question
tas sauter des classe
pourquoi tu mé si longtemp a écrire
oiu je tes dit je passe en 6eme
non
mé j´ai compri que tu passe en 6 ème
ta sauter des classer oui ou non parce que a 10 passer en 5eme a un probleme
et tu peu répondre a mes questions?
10ans et tu passe en 5eme a èn proble
j´en ai 11
et arrete de répeter tout ce que tu dis je comprend moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.