Moi je veut bien qu´on devienne meilleur amis du monde non enfaite t´est un gros boulet sans amis
bon vous répondez mdr
2 page pour rien dire!
non ct le pseudo de mon frair
super-bum tu ti croi tro la!
ciopain
alor pourquoi tu prend son pseudo
tg
bon quelqu´un d´autre veut devenir mon ami
tagle
je le supporterai pas une journée de plus , donc : Votre demmande a été bien transmise
bon salut je suis revenu y a t´il quelqu´un?
si oui répondez
Non,on dirait.
! Light a parlé ?
bon je parle tout seul
light tu veux qu´on devienne ami
si oui ta quel age?
et t´habite ou?
ya t´il quelqu´un?
je parle tout seul mdr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.