mais laissez pas coulez
euh j´ai rien dit posté tro tard
red oui tu pourrai c´est simple je l´ai deja fait
euh la je t´ai pas suivie
bin oui ce serait pas forcément illogique
c´est vré je pourré en utilisé pour mes aventage pour l info je vais vous le faire montrer
mais tu le fais déjaenfin on dirai...
montrer koi ?
venez nombreux sur:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17879490-1-0-1-0-0.htm
Je pars.
@+ !
khoro
trocool regarde
je me suis tromper de date. c´est pas grave
zeu king auf zeu zananas iz in d playce
y a puls personne?
allez revenez
ben j´vais me faire les 2000 messages tout seul
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.