a+ le chaton moi aussi j´y vais (on a gagner le combat )
au revoir tout le monde ki part
je peu etre un aventurier
bon si mon coéquipier et mon adversair partent , alors j´y vais aussi !! !!je reviendrai plus tard ,a+ (mais oui on a gagner le combat )
oki
bètes sauvages :- le-rebel33 : tigre- elfe_lady : elfe- tifosonelanimo : moustique- MasterRequiem : guépard- Yun_Yun : panda
braconnier :- meliss83 (spécialité : insectes)- aLPine03
touristes :
aventurier :- hardcore-gamers- redhatho
alor je peu etre un aventurier ?
ya ka voir plu haut
y´a quelqu´un qui peut me repondre?je veux être touristes !
touristes :- stwir
trocool tu aura peut-être besion d´un roi de la jungle ?
faite gafe braconier et monstre je suis
ah non c´est moi le roi de la jungle (maitre du jeu)
y reste ki ??
on a le droi d avoir une compétance secrete
trocool
bin fau pa ke ce soi tro abusé
alor on a le droi d avoir une compétance secrete ou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.