Shaman :
* Posté le 22 juillet 2006 à 16:42:53 avertir modérateur * Bouh !! ! Ca te fait 3 ptrs
Yeah! C´est moi Jiang_Wei_ . Shamaga Powaa!^^
Mega
mega
Apparement, vous pétez tous les cables.^^
Shaman -_->>>Rajoye trois pts a Zhao
Rajoute*
Mega c´est toi qui t´es engagé à faire la MAJ
je la fais quand t´es pas là
- Shaman (6)- Mega (5)- Pomme (3)-Zhao (3)-
- Shaman (6)- Mega (5)- Pomme (3)- Zhao (3)-
Shaman-_->>>J´te hais !
Shamaga !
Shamaga!
Mega tu m´as oublié 3 points !!
Ha ha ha !
- Mega (7)- Shaman (6)- Pomme (3)- Zhao (1)-
Normalement j´ai 7.^^
Ah ? J´ai du me trompé de c/c Corrigez
j´ai 9 points, pas 6 !la preuve ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17816146-41-0-1-0-0.htmj´avais déjà 6 points et j´en ai regagné après...