* Posté le 22 juillet 2006 à 16:06:05 avertir modérateur
* Mais je ne suis pas la police du forum, je n´ai aucune envie de faire bannir personne.^^
Donc, d´après ta double négation, tu veux tous nous bannir ? ^^ Euh, ça m´étonnerait que ce soit lui
Mais non! 
J´ai voulu dire que je ne désirais le bannissement de personne.^^