il faut combien de jour pour posté tou les 2 min
Under 10
et toute les 30 secondes ?
Les 30 seconde 2 moisLes 10 seconde 2ans
Moi j´ai les 10 sec´ avec un autre pseduo ( même pas bannis )
t´é fort firo moi en 1 mois j´ai été banni
Under je te montre mon pseudo ? il a 2.000 jours^^
C´est moi FiRoMaN.
lut tt le monde
quanon
va va?
ta 17 ans ?
putin jai po le truc pour lavatar pfff
salut Qa !Anto´ tu cherche pas assez..
firo oh si ne tinkiete po
comment on peut les avoir?
Un p´ti test...
bon remoi je vais resté
ralala jpe po pour l´instant
Re !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.