OUI
oui pour reconquerie ou le tour ?
ché po anto ya pas une chambre pour ke jaille dormir dans ton bowliing ?? ? lol
Mimi ben vien dans mon bureau fermé a clef et i a un clic clac
pour l´avoir reconki le tour c´est tro lent
under ok
anto tu macompagne ?? jai peur de me perdre XD
mimi ok
anto super lol
"vont tous les 2 dans le bureau sur le clic clac et ..." mimi jte laisse la suite
" pas la peine que tou le monde sache ce kon fait lol"
mimi oué
"ressort du buereau 1heure plus tard"
jai besoin de mon coca vanille moi XD
tien jte loffre XD
les voie resortir
under oh
under une partie de billard
Une partie de billard
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.