a tous les forumeurs ki viendront sur mon topic alors ici vous etes dans un bowling!!!
on fetes ossi les anniversaire i a un resto et un bar a linterieur donc i me fodré du personnel :
directeur : antoten
sous-directeur
kelkun ke je conné)
un barman :
un gars ki donne les chaussure:
et biensur des clients
bn ben tout le monde profité bien de ce bowling venez jouez en famille entre copains
ps : dites pas tt le temp strike sinn c po drole
voila fini