mimi notre barman est parti i revien dans 15 min
re tt le monde
re
anto conseil change de barm
mdrbarman il est jamé la
quanon non c ke la il est absent un pti moment
"se fé un partie trankille en attendant du monde"
oué jmentraine
quanon tu pe tinscrire o club
ok je sui le cap de l équipe
oui enfin fo trouvez dotre menbre pour ton ekipetien ofaite une boule personnalisé pour toi
ok avec la tete de C.ronaldo et de Ronaldinho dessus
avec leur drapo derriere leur tt
moué stu ve mdr
tro belle la boule
avec le drapo de la france
moi ossi jveut une boule perso avec c.ronaldo et le drapeau du porugal derriere
VIVA PORTUGAL ! au chiotte la FRANCE bâââ !!
mimi po toi ossi snif
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.