CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Battle Royal ¤¤¤

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:27:45

Merde je voulais pas écrire Yaquir mai Josen...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:18:03
  • une fois apres avoir deposé Samuel, je tourne a Baker Street, et descend la rue, en direction de l´aéroport.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:19:23
  • Je depasse le lugubre abattoir, dont les hautes fenetres semblent afficher des visages...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:20:47
  • Je longe la decharge. La puanteur me fait fermer les vitres, et mettre la clim. Mon Touareg est un vrai luxe!*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:25:37
  • Apres avoir depasser la decharge, je longe l´aéroport, et prend l´entrée de service qui est... Cadenassé. Un idiot l´a cadenassé. Je sort de mon Touareg, me dirige vers le coffre, l´ouvre, et le fouille. J´y trouve mon bohneur. Une pince a metaux servant a decouper les os a l´abattoire. La pluie tombait dru. Je me dirigeait vers la grille, cisaillait le cadenas, ouvrait la grille, rangeait la cisaille dans le coffre, le refermait, et revenait m´asseoir dans le Touareg. J´accelerait, et depassait la grille. Je stoppait, et le re-cadenassait avec un autre cadenas. Si quelqu´un l´avait cadenasser, c´est pour une bonne raison...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:31:09
  • Je remontait dans mon Touareg, et le garait plus pres du batiment d´instruction du pilotage. C´etait un assez joli batiment, contenant des bornes de simulation. Je remarquait C-Duck! Il dormait. Je ne voulut pas le reveillait, et m´installait a une borne. l´Aprentissage demmarait par le deccolage, et l´aterissage. Je debloquait les freins, repliait les volets a 10, poussait les gaz, tirait le manche, levait le nez, repliait le train d´aterissage, faisait demi-tour, et revenait aterrir sur la piste. Une lecon accompli avec succes.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:32:31
  • La deuxieme lecon, etait relativemment simple. Elle consistait a bien utiliser les altimetres, les nanometres, l´assiete, les balises VOR, et les approches ILS. Je me debrouillait avec succes. J´aimait bien tester les mecaniques.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:35:18
  • Puis, la 3eme leçon, consistait a attaquer un ballon, a ammerir sur une surface liquide, sans retourner l´appareil, et a faire face a une situation d´urgence, impliquant l´arret du moteur, des reacteurs, et le vol en planant. Je reussisait la lecon avec succes. J´etait vraiment heureux. J´avait les competences necessaires pour piloter un appareil. J´allait dans une arriere-salle, et me faisait un café, en attendant que Samuel se reveille.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:26:24
  • Je buvait tranquilemment mon café, tout en pilotant a la borne de simulation.*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:52:08

:salut:

Pour les nouveau :d)
Il vous est possible d´aller a la casse (feraille) Mais pas d´en ressortir :diable: (du moins vivant) Vous tomberai obligatoirement dans un des pieges que j´ai tendu :diable:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:05:35

Alex l´Invincible :honte: -_-

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:08:50

:diable:

• Je marche, ainsi que mon chien, le long de la jetée de Marina. De nombreuses echop de poissons, poison qui sont resté surement plusieurs jour au soleil, donc non comestible. J´ai aussi l´odeur qui emane de leur ecailles bleu au reflet vert. Cette odeur pestillenciel n´ai pas assez forte pour me faire perdre de vue les magnifiques voitures dont la silhouete se forme au bout de la jetée, cote a cote a un bateau. Plus je me raproche, plus les voitures prennent forme. J´en remarque surtout une, qui a une forme qui m´est particulierement familiere.

Je me raproche encore, je m´aperçois qu´elle est noir, est revetu d´un par-vitre arriere. Et non, je ne rêve pas, c´est bien une Leone Sentinelle qui était la, a mes pieds. Je m´ecrie:
-"Merci Joey !"
Car, effectivement c´était bien une voiture qui est sortit du garrage de Joey Leone. Cependant, je cherche tout de même un Jerycan d´essence pour le voyage*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:13:57

Ca me fait marer :rire: J´installe des pieges pour que personne puisse rentrer dans mon QG (chose que j´ai faite dans les 10 premieres pages) Puis on me traite d´Alex l´invincible :rire: (T´a pas tout a fait tort :diable: ) Toi quand tu poura prendre l´hydravion hyper bien armé, je te traitrer de Viet l´invincible...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:14:55

Parce que, je suis sensser etre realiste, je sais pas si il ya un simulateur a l´aeroport...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:20:19

Tout d´abord, la feraille est a tout le monde. On a tous besoin de ce lieue, et toi tu te l´approprie, et tu le piege comme un noob...

J´en toucherait deux mots a Duck, car depuis longtemps il y´a des problemes...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:23:57

Duck le sais je lui en ai parlé sur msn :sarcastic: C´est des pieges entierement artisanal. Si fallait pas que je le fasse, t´avait qu´a le mettre dans les regle, et me le dire quand je l´ai fait :-)))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:26:41

Quand tu l´a fait, il n´y avait pas de cartes...

Les regles sont faites pour inscrire, comme son nom l´indique, les regles, pas les proprietés de chacun.

Quand bien meme tes pieges sont artisanaux, dois je te rappeler qu´on ne doit pas construire des armes?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:29:18

doige te rapeller qu´il n´y a aucune arme :hap: t´a juste un risque de te prendre une carcasse de voiture, ou tomber sur un morceau de metal tranchant, ou te prendre un clou dans la tete. que des truc qu´on a le droit :-)
Je rajoute qu´elle est a tout le monde, mais c´est la ou je me refugie donc je doit etre en sécurité :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:33:21

Alex-13 :d) Lit un tant sois peu les regles, elles ont été mises a jour :honte:

Personne n´est en securité, ici c´est la survie qui compte, cad sortir de son terrier pour se nourrir, et s´abreuver...

On ne reste pas indefinimment sur place, surtout lors d´une guerre nucleaire, et d´une epidemie...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:38:43

Comme tu dit, elle ont étaient mise a jour :-) mais au debut j´était pas sensser savoir :-) et vu qu´on doit etre realiste, tu va^pas appeler un magicien pour les faire disparaitre :-) :question: