CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Battle Royal ¤¤¤

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:31:02
  • Il faisait nuit. Il n´y avait presque plus de nuages. J´entendait les grillons dans les roseaux des marécages, a deux pas de la route. Je priait pour ne pas rencontrer un de ces goinfre d´alligator.*
Yaquir
Yaquir
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:32:41

D´accord mon eau bouille

• -Je te montrerai sa demain. dis-je tout en dechargeant la voiture*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:37:13
  • Nous dechargeames, nous trois, le coffre en un temp record.*

"- Allez dans le batiment! Je m´occupe du vehicule!"
Je montait dans le Touareg, et m´approchait d´une porte de garage. Je descendait, et tournait un levier a coté. La porte s´ouvrit, et je garait le Touareg a l´interieur. Je refemait le garage, puis m´âpprochait d´une porte a l´extremité du garage, a l´avant du Touareg. Je l´ouvrit, et je parvint a un couloir du batiment. Je retrouvait les autres dans le hall.
"- Voila. On pourra rester ici, cette nuit."

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:38:33
  • (cri dans la pièce)*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:40:16

"- Pourquoi tu crie?"

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:42:06
  • -Je me suis cogner l´orteil sur la chaise... et j´ai vue une ombre courir par là. je designa la porte ouest*
[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:42:24

Sous la tempête, je continuais ma route vers le terrain militaire. Cela ne faisait pas moins de dix minutes que la tempête c’étai levé. Les arbres ce balançait, dans les pentes, la pluie et la terre créaient une couler de boues, ce qui me poussait à contourner la colline… Bref, j’étais en train d’assister à un déchaînement des éléments. En pleine nuit, couper de la ville, à des kilomètre du seul endroit possible pour passer la nuit : Le terrain militaire. Mais cela faisait longtemps que je ne comptait plus passer la nuit, j’était obliger de ne pas m’endormir. Si je m’endormais et que la tempête passera, les créatures innombrables de cette jungle hostile ne feront qu’une boucher de mon corps coriaces de colonel ! Je continuais à battre les feuilles aussi trempées que moi, à l’aide de mon seul moyen de défense : Un vulgaire bâton.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:48:35

"- l´Imagination surement... Faites ce que vous voulez, mais moi, j´examine les lieux." Je suit un long couloir, qui me mene a une porte, que j´ouvre. Je me retrouve dans une salle de controle, avec videosurveillances, ecrans de controle... Je les examine, et remarque en effet une ombre..."

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:52:25
  • Je pris mon P-38 et suiva Viet. Tout en marmonant imagination mon c*l!*
[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:53:51

La tempête faisait rage, et j’étais toujours dans cette maudite jungle. Au loin, on pouvait déjà voir le terrain militaire ! J’étais donc plus prêt que prévu ? Rassurer en me disant que j’allait pouvoirs dormir cette nuit, je commençait à doubler ma vitesse, pour pouvoirs me reposer plus vite.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:55:35
  • La tempetes est rentré dans le ciel de la ville. Bien que le port soit a environ 200 metre, je rentre dans un batiment delabrer, ou le papier pain se defait, a cause du temps, des infiltration d´eau ressorte... Je rentre dans un batiment, que j´arrive a fermer, grace aux clés qui étaient posées sur une table.

J´examine les lieux desert, pour trouver une trousse a outil. Je barricade la porte grace a un pistolet a clou et a divers planche trouvées au reduit. J´en pose aussi au fenetre, qui commence a legerement gelées.
Je ne dormirais pas, etant insomniac. Je vais donc ecouter Slash FM sur la radio du salon. Je tombe sur Elemente, poussiéres d´étoiles*
http://www.youtube.com/watch?v=qfuYv__yk9U&search=poussi%C3%A8res%20d%27%C3%A9toiles
:coeur: :bave:

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:57:49

C´était moi Yaquir^^

AHHHHHHHHH,me tire pas dessus^^

Je viens avec vous

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:58:53
  • MP a la main, je passe devant, et ouvre delicatemment une porte. C´est une piece ronde, ou en son centre se trouve une grosse cuves, ou il est inscrit :

"Warning"
"Radioactiv Subtances"

Je m´approchait de la cuve. Je remarquait une echelle sur sa face. Je l´escaladait, MP en bandouliere, et arrive sur la cuve. Il y´avait une grosse valve. Je l´examinait attentivemment...

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:00:12

J’étais de plus en plus proche du terrain militaire. J’avançais de plus en plus vite, arrachant les feuilles sur mon passage. La tempête se calmait.

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
12 juillet 2006 à 22:00:26

Je monte pas moi O_o

J´assure nos arrières^^

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:02:14

J’était enfin arriver dans la base militaire de la jungle ! Enfin ! Je pénétrai dans le terrain, qui ressemblait à un stade de foot sans les gradins, les lignes, la pelouse…. En plein milieu, une maison délabré. Sur le P.C. de la jungle… Je rentrai, trouva un sacs de couchage, je l’installa, et m’endormit aussitôt.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:04:15
  • Arrive ensuite Me against the world of simple plan

http://www.youtube.com/watch?v=nPASpKy-SCg&search=simple%20plan%20me%20against%20the%20world
Je me dit:
-"Vive DJ Kloug, vive moi !" *

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:04:20

Ma nourritur est prete je revien au moin 20-30 min

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:06:29
  • J´ouvrait la valve, et faisait pivoter l´ecoutille. A l´interieur de la cuve, flottait un etrange liquide brunatre, sentant la lavande, ou quelque chose du genre. Je refermait la valve, et redescendait.

"- Bon, les mecs, ecoutez moi. J´ai ramené des planches, et des clous. Clouez toutes les entrées de ce batiment. La tempete approche, et il ne faut prendre aucun risque. Capiche?"

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
12 juillet 2006 à 22:08:39

Ok chef,mais à t-on à mangé?