CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parc d'atraction!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:17:06

:salut:
icin on est la avant tout pour se detendre et rigoler! le parc a des regles :
chaque joueur doit etre inscrit et posseder un stand ou une atraction sinon il ne pouras pas avoir d´argent , créer vos atraction ( montagne russe , maneges et stand ) vous definisez les prix d´entrée et pensé y si c´est trop cher :perssonne ne viendra!! Il peut survenir des pannes et autres , c´est moi qui dit quand y´a une panne et qui definit le cout de reparation. On peut vendre ou acheter des atraction.
la monai ici sera l´euro (€) chque joueur demarre avec 5000 €

LES ATRACTIONS :

montagne russe serpent: 10 000 €
montagne russe tilipinpin:5000€
manage turlipineur € 2000
stand de nimporte qoi (ballon , nouriture ...)
1000€

vous pouvez me proposer d´autres idée!!! :-)))

il y´aura des impots et aussi des metier , our rentrer dans un metier il y´aura un concour!!! Si vous le reussisez vous rentrez dans le metier!!!

METIER :

vendeurs en super marché 300€ la journée
maitre nageur: 350 € la journée
policier (possibilitée d´accidents)400 € la journée
mecanicien : la moitié des revenus des pannes resolue( si il ya une panne le mecanicien la repare et gagne la moitié du fric payé)
netoyeur de parc 450 e la journée
chercheur :500€ la journée!!

Une maj sera faite regulierement par moi don avant d´acheter et de vendre inscrivez vous!!

:pacg: _____________MAJ_____________ :pacd:

Francois2366
metier ( je ne passe pas de concour car g les reponses) mecano , l peut i en avoir d´autre c´est le gerand de l´atraction qui decide lequel appelé!!
argent :3000
atraction :

stand de ballon:
ballon croco : 5 €
ballon normale 3€
grand ballon : 6€
ballon geant : 10 €
ballon etoile : 5 €

stand de bonbon

fraises taagadas 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
dragibus 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
carensac : 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
shtoumf : 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
voila si vus avez des questions vous pouvez les posez!!

comme tout bon topic il y´a des regles ici :

____________________REGLES______________________

pas de flood (si inscrit amande de 2000 € don la moitié vas au policiers )

pas d insulte pareil , une amande de 3000 €

pas de rascisme : mise au anchers de tous ses bien (je hais le rascisme)
bon ben voila je vous est tout dit

bon jeu !! :-))) :-p

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:17:54

Ok je suis un terroriste italien avec une tete de Matteraciste je fais peter les montagnes russes ! :ok:

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:18:17

je suisle concierge--->salaire--->1000 euros!
(le parc est grand) :ok:

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:22:07

concierge c´est netoyeur de parc donnt c´est 450 € la journée !
t´achete une atraction?

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:24:09

space mountain c pour moi!!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:30:45

dsl , ta pas assez d´argent!! :-(

_______________________MAJ_______________________

Francois2366
metier ( je ne passe pas de concour car g les reponses) mecano , l peut i en avoir d´autre c´est le gerand de l´atraction qui decide lequel appelé!!
argent :3000
atraction :

stand de ballon:
ballon croco : 5 €
ballon normale 3€
grand ballon : 6€
ballon geant : 10 €
ballon etoile : 5 €

stand de bonbon

fraises taagadas 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
dragibus 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
carensac : 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
shtoumf : 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
voila si vus avez des questions vous pouvez les posez!!

evil-the deal

en cours de concours ontu le passeras quand y´aura u peu plus de monde!!
atraction : (aucun)
argnet 5000 :-(( ta plus d´argent que moi grrrr

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:33:33

je ve space mountain je fé un emprunt a rembourser!!!! :)

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:34:22

si tu veux la banque peut te faire unpretn et tu rembourse de 5% la journée avec un interet de 10%

Bxd39_Fr
Bxd39_Fr
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:36:21

Je suis un actionnaire :
J´achete le park et je construit une usine a la place

Gnia gnia gnia

Nan j´rigole

:lol:

BANDEDEBOULETS
BANDEDEBOULETS
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:37:27

osef :hap:

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:39:36

la banque fait un cheque de 5000€ a evil
250€ la journée pendant 20 jours ( permet moi mais :lol: avec les impot dans trois jour tu vas etre dans la merde!!!
moi je vais bientot partir don on vas faire le concour!!
tu me donne les reponss par email pour eviter que du monde ne triche :
quel est le mailleur netoyant pour poubelle ?
a: garnier
b: jaque desange
c: st marc poubelle

francois2366@aol.com

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:40:54

30 seconde !

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:41:50

15 secondes!!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:42:38

bipppppppppp
avec un peu de retard!!!

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:42:49

bon ben puisque je pe pas avoir mon space mountain je me barre de ce topic a+

cooli24
cooli24
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:43:21

cet comme un monopoli informatisé!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:43:30

tu peu encore l´avoir si tu repond a la question!!

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:45:46

st marc desange et je me casse si c pas sa...

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:45:54

Francois2366
metier ( je ne passe pas de concour car g les reponses) mecano , l peut i en avoir d´autre c´est le gerand de l´atraction qui decide lequel appelé!!
argent :3000
atraction :

stand de ballon:
ballon croco : 5 €
ballon normale 3€
grand ballon : 6€
ballon geant : 10 €
ballon etoile : 5 €

stand de bonbon

fraises taagadas 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
dragibus 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
carensac : 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
shtoumf : 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
voila si vus avez des questions vous pouvez les posez!!

evil-the deal

en cours de concours ontu le passeras quand y´aura u peu plus de monde!!
atraction :space mountain
argnet 000
dete :250 € par jour pendant 22 jours

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:46:32

jaque dessange ou st marc ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment