
icin on est la avant tout pour se detendre et rigoler! le parc a des regles :
chaque joueur doit etre inscrit et posseder un stand ou une atraction sinon il ne pouras pas avoir d´argent , créer vos atraction ( montagne russe , maneges et stand ) vous definisez les prix d´entrée et pensé y si c´est trop cher :perssonne ne viendra!! Il peut survenir des pannes et autres , c´est moi qui dit quand y´a une panne et qui definit le cout de reparation. On peut vendre ou acheter des atraction.
la monai ici sera l´euro (€) chque joueur demarre avec 5000 €
LES ATRACTIONS :
montagne russe serpent: 10 000 €
montagne russe tilipinpin:5000€
manage turlipineur € 2000
stand de nimporte qoi (ballon , nouriture ...)
1000€
vous pouvez me proposer d´autres idée!!!
il y´aura des impots et aussi des metier , our rentrer dans un metier il y´aura un concour!!! Si vous le reussisez vous rentrez dans le metier!!!
METIER :
vendeurs en super marché 300€ la journée
maitre nageur: 350 € la journée
policier (possibilitée d´accidents)400 € la journée
mecanicien : la moitié des revenus des pannes resolue( si il ya une panne le mecanicien la repare et gagne la moitié du fric payé)
netoyeur de parc 450 e la journée
chercheur :500€ la journée!!
Une maj sera faite regulierement par moi don avant d´acheter et de vendre inscrivez vous!!
_____________MAJ_____________
Francois2366
metier ( je ne passe pas de concour car g les reponses) mecano , l peut i en avoir d´autre c´est le gerand de l´atraction qui decide lequel appelé!!
argent :3000
atraction :
stand de ballon:
ballon croco : 5 €
ballon normale 3€
grand ballon : 6€
ballon geant : 10 €
ballon etoile : 5 €
stand de bonbon
fraises taagadas 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
dragibus 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
carensac : 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
shtoumf : 5 € le gros paquet , 3€ le moyen et 2 € le petit
voila si vus avez des questions vous pouvez les posez!!
comme tout bon topic il y´a des regles ici :
____________________REGLES______________________
pas de flood (si inscrit amande de 2000 € don la moitié vas au policiers )
pas d insulte pareil , une amande de 3000 €
pas de rascisme : mise au anchers de tous ses bien (je hais le rascisme)
bon ben voila je vous est tout dit
bon jeu !!
