Vous avez pas vu ma CDV ? Ca se voit !J´aime pas le métal j´aime le rap et j´avais mis ce pseudo quand je savais pas le quoi j´aimais le plus !
J´adooooore être hors-sujet !! le saké c´est de l´alcool japonais !!
ninette2 t´aime les mangas ?
euh ....nan pas trop ^^
slipknot c´est pourri le rap !! !!!!!!!
Moi j´aime bien pussycat dolls : stickwitu et la nouvelle version de tainted love
j adore le rap
Bon ji vais bientot ! Qelkun a msn ici ?
oui moi
Fait gaffe Ninette si Just te chope...
prend la dans ma CDV
Je plaisante !
kho ca va?
^^
merci moi c : pmathilde@msn.com
bon @+ je revien dan 1heure a peu près !
jlui frais un strip priver
Ninette Ah comme ça c´est mieux ! Salut Qanon ! Sûr que ça va !
dan une boite de streap tou va bien!!!!
mm si sa ressemble plu tro a une boite de streap
Ouais... Elle sont où les danseuses là ?!
ici ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.