ici si vous faite parti du clan vous devrez toujours dire dans votre phrase le mot "peuk"
__________________________________________________
________
pas de flood
pas dinsulte
pas de lien choquant
__________________________________________________
________
si vous trouvez que mon topic est nul est que vous narreter pas de critiquer javerti mes superieurs car la je commence a en avoir marre
__________________________________________________
________
aller ici pour manifester contre sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17647461-1-0-1-0-0.htm
__________________________________________________
________
ce topic est aussi un blabla on pourra parler de foot de films etc...
__________________________________________________
________
jespere que vous aprecierai ce topic
peuk