bon je men vais a+
Stwir Exact! Ca veut rien dire. ^^ :sarcastric:
pardon.
re
mais quel abruti
kil tu te parle tout seul
euhhh c´est "peuk" qui faut dire
tu le sais tres bien
je n´ai pas toute ton intelligence kilounet
agent surtout que ten a pas
et comment ferai-je pour écrire des posts sur jv.com si je n´aurai pas d´intelligence Hein ?
Quel intêret de dire un mot qui n´a pas de sens ?
agent bah alors un pti peu
kil peuk
Hey les peuks
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.