je viens vous parler dune catastrophe sur ce forum je vous explique:
voila alors j´arrive sur ce forum comme dhabitude jai envie de creer un topic je le cree je reviens a la page du moins 15 je voie quelque minute apres que jai eu un post sur mon topic je vais sur mon topic
et la cher forumeurs la reponse et a 90 %la meme
cest soit :
alors que le sujet du topic netait pas du tout hors sujet ou une autre chose
soit:
des insultes
soit: ce petit smiley
soit: il nont pas dhumour et il nous traite de gamin
vous vous appelerai ce qui font ses topic des boulets
hors sene sont pas eu les vrais boulet se sont se qui critique tous les topic qui ne trouvent pas a leur gout et les sans humours eux cest pire
si vous ne me comprnez pas on va dire que les forumeurs qui creer des topic soit disant "nimporte quoi" qui creer des topic soit disant "nimporte quoi" si il netait pas la la vie sur ce forumeurs serait sa
de 1 :
le forumeur nauraient aucun humour aucune blague ne serait ecrit aucun rire ne pourrait sortir de votre bouche
tu fais une faute tu te fais insultési les soit disant "boulet"netait pas la ce forum serait sa
vous pouvez ne pas etre de mon cote et sa je men fous completement en tout cas une chose se qui ne sont pas de mon cote vous etes en train daneantir ce forum jespere que vous vous en rendez compte de sa