goten_ssj94 serieu t´es un boulet toi tu croi qu´il a envie de se faire hacké !!
J´ai compris, mais rééssaye, chez moi ça marche très bien!
Goten pourquoi je te la donnerais?
pk toi tu écrie ou ?pour poster un message ?
?? ?
Dans la barre qui est tout en bas de la fenêtre
pour parler sur msn
tu peux me parler sur le forum, si tu veux...Enfin au bénéfice du doute flfpower@hotmail.fr :doute!
non sur le chiat goten_ssj94.
A bon tu a une barre en bas ?Bizard je l´est pas moi ?
Soldier redemarre, tu dois bugger!Ou alors prends un screen de ton écran, que je voie ...
célibataire et fiere de l´etre désolée.......
non je beug pas sa ma tjrs fais ça.
Désolé mais tu peut toi prendre un screen de ton écran parce que moi j´ai pas le logiciel pour prendre des screen !! !
merci upman
accepte moi stp
Girl soldier tu appuies sur la touche ´impr ecran´, à coté de F12 Ensuite tu fais ctrl + v dans paintet tu l´envoies sur le forum
t´es pas connecté
ok je vais faire une copie de mon écran
Merci
qui dit que upman est pas sympa?
upman est sympa jconfirme
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.