a qui tu t´adresse ?
kaze
soldier toi up cest vrai jdi pas le contraire...
-upman- oui il sont plus senssible et plus proche des maman
Je confirme!
j´ai die quoi de méchant
tu peux me dire
tavai lair de dire ke jetai une fille et ke les filles sont connes mais laisse tomber cest moi ki reagi mal aprè tout
Elle a cru que c´était méchant.. SoLdIeRs83 Posté le 23 février 2007 à 16:42:12 wé remarque elle c´est une fillec´était méchant..
heuu mais elle et parti pk ta mère ?
a ok main non je dis pas sa pour te faire de la peine
Oups j´ai raté mon post
ELle a cru que ton post était méchant SoLdIeRs83 Posté le 23 février 2007 à 16:42:12 wé remarque elle c´est une fille
Enfin bref...Tant qu´elle t´appelle ça va
wé
cé qui qui reprend les cours lundi !! !
soldier elle est partie dans le nord pour lenterrement de mon oncle up ouai
moi perso je commence mais vac lundi
cé maleureux
soldier jreprend lundi
La chance!Moi je reprends les cours lundi d´après...Mais au moins j´aurais vu ma chérie pendant ces vacances
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.