ya jamai rien a la télé xd
-upman- a bon !! !!
Oui Bon, je dois y´aller, j´en ai marre de l´ordi!A+
a+ upman
comment on peut avoir marre de l´ordi et ne jamais regardé la télé
alors la sé une bonne question
Je demanderais à mon cochon d´Inde
J´ai pas de cochon d´Inde
Ben faut s´appeller upman voil c tt (et marké (blague moisie) kon a 99 ans sur sa fiche de profil)
achète en 1 ?
eh en + sa frime
sa va tjs upman
qui va s´inscrire pour participer a la conférence des 10 ans de jv.com ?
bijour
upman:
t´as quoi comme console de jeux?
soldiers83 j´en sais rien
mathis slt
bonjours et bien venu !! !!
bon jy go moi a+
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.